mardi 19 février 2008

J'ai été taguée...

par Anna et tout de suite après par Silvia. J'en suis restée complètement bouche-bée...
J’ai d'abord pensé aux tags, mais cela me semblait bizarre. Pourquoi diable, voudraient-elles me taguer ?!?
J'ai trouvé au bureau Le Nouveau Petit Robert (édition 2002) selon lequel TAGUER veut dire dessiner des tags. Hmmm... Monsieur Robert n'est visiblement pas plus à jour que moi... Il faut absolument que je dise au chef d'en acheter une nouvelle version.
J’ai alors fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé l'explication de Princessevarda grâce à laquelle j'ai tout compris :)


Alors jouons le jeu dont voici le règlement :

1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs


Tout d'abord, un grand merci à Anna et Silvia :) grâce auxquelles je reste maintenant plantée devant l'ordi, au lieu de peindre notre garde-manger, en essayant d'inventer quelque chose d’intelligent et de drôle... Je crois bien que je n'y arrive pas trop, mais bon, tant pis :

1. J'ai peur du noir. Je sais, je sais... je suis déjà une grande fille qui sait très bien que vampires, loups-garous et autres monstres n'existent pas. Enfin ... c'est en tout cas ce que tout le monde me dit, mais...

2. I love shoes. Je crois que je ne suis jamais sortie d’une boutique sans en acheter une paire. C'est la même chose avec les livres :)

3. Je rêve d'habiter en Afrique. Qui sait, peut-être un jour... :)

4. J'aime bien chanter, mais mon entourage ne l'apprécie pas vraiment. Une copine m'a comparée à Bridget Jones (vous vous rappelez de la scène ?) en m'entendant chanter un karaoké lors d'une soirée d’entreprise. Heureusement, Dieu existe, car il a eu pitié de moi et la cassette avec l'enregistrement de ma performance a disparu…

5. Je ne mangerai jamais d'huîtres (j'ai même essayé une fois) ni d'abats d'ailleurs.

6. J'adorerais être rousse. Avoir de longs cheveux bouclés et pleins de taches de rousseur. C'est bien de pouvoir rêver, n’est-ce pas ? ;-)

Ha! Maintenant, à mon tour, je vais donner du boulot aux bloggeuses polonaises: Bea, Ela, Komarka, Dorotus, Agnieszka et Nougatine

2 commentaires:

  1. Super! merci d'avoir pris le temps de répondre !En passant, tu n'es pas la seule qui a peur du noir.
    Mainetenant hop au boulot,aux pinceaux!
    Bisesxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est super drôle ton billet! (mais si ça peux te consoler l'être « tagué » c'était la deuxième fois dans ma vie, donc moi aussi au départ je ne savais pas trop quoi et comment faire ;-) Le 2 et le 5 ce sont des point que nous avons en commun et le 4 m'a trop marrée ;-)) ciao!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour tous vos messages!